Man spricht über uns

VIA MAGAZINE - MARIUS & INKA

VIA MAGAZINE - MARIUS & INKA

04/06/2018

LES DEUX SUD : DE SAINT-TROPEZ A LIMA

Cap sur le sud ! Voguant entre le grand bleu du Golfe de Saint-Tropez et l’azur du ciel, le Kube Hôtel Saint-Tropez et ses deux restaurants hisse les couleurs d’une offre gastronomique centrée sur les plaisirs d’une cuisine venue d’ici et d’ailleurs. Le restaurant Marius revisite les classiques de la cuisine provençale tandis que le restaurant INKA met le Pérou dans l’assiette pour un voyage culinaire de Saint-Tropez à Lima.
Ouverts à tous, ces 2 restaurants permettent de faire connaissance avec ce majestueux Resort 5* de la manière la plus délicieuse qui soit.
Le chef du Marius, Armand Esbelin, fidèle à son style, décline une carte gastronomique mettant les saveurs provençales à l’honneur. Une table et un moment de plaisir certain sous les voiles d’ombrage de la terrasse
du restaurant, à l’ombre des Cyprès et face au Golfe de Saint-Tropez.

Midi et soir, l’assiette rend hommage aux délices méditerranéens pour une cuisine épicurienne alliant gourmandise et légèreté. Au menu, des plats sains et créatifs aux couleurs vert olive et jaune citron.

Et pour les amateurs d’exotisme, direction le restaurant INKA pour un diner spécial tapas aux accents péruviens, autour de compositions maniérant à la française les totems du Pérou (ceviche, cacao, avocat,
maïs, quinoa), soufflant le chaud et le froid, le sucré et l’épicé. Le INKA vous dévoile les secrets des Andes et son folklore coloré se retrouve dans l’assiette, pour le plus grand plaisir du palais.

Et pour agrémenter le tout, les créations de nos équipes de barmen, experts en mixologie, ou la carte des vins riche et variée accompagneront volontiers toutes ces belles gourmandises.

Au Kube Hôtel Saint-Tropez, le Sud de la France s’allie à l’Amérique Latine pour un délicieux cocktail de saveurs ensoleillées.